projet3 06 22 59 21 58            
Connexion  \/ 
x
S'inscrire  \/ 
x

      

Création de site internet - Développement - Maintenance - Grafic Art

Création de site vitrine

Création de site vitrine

Un site sur mesure à votre image
C'est votre première expérience dans le monde de l'Internet. Vous souhaitez créer le site internet de votre entreprise et présenter rapidement votre activité sur l'internet. Vous pensez l'animer en ajoutant des nouveautés 1 fois de temps en temps. Votre site internet doit être une carte de visite simplifiée, que l'on peut facilement trouver grâce à un moteur de recherche.
Le Pack Vitrine a été créé pour vous. Vous disposez d'un site internet sur mesure, professionnel  et avec les outils de communication nécessaires à votre entreprise : 5 comptes email, une mailing liste pour annoncer les nouveautés présentes sur votre site à vos contacts. Pour gérer simplement votre site internet, vous pouvez utiliser l'administration en ligne disponible sur votre espace.

Objectifs et moyens

  • Renforcer l'image de votre entreprise par le développement.
  • Convaincre de la solidité de votre entreprise.
  • Présenter vos marques, produits et services.

 

Le design et le contenu d'un site vitrine devront être en adéquation avec l'image que vous souhaitez véhiculer auprès de vos clients, partenaires, fournisseurs, investisseurs ...
Un site vitrine est un site qui transmet une information de qualité, mise à jour régulièrement.

La création d’un site internet vitrinedevis-site-vitrine

  • Rédaction du cahier des charges.
  • Développement de l'image de marque.
  • Création d'une charte graphique sur mesure.
  • Définition de l'arborescence pour offrir un accès rapide et efficace à l'information.
  • Montage des pages statiques et dynamiques.
  • Mise en place de formulaires contacts/devis.
  • Hébergement, nom de domaine, emails.
  • Statistiques de consultation.
  • Déclaration à la CNIL.
  • Référencement.
  • Maintenance du site (interne ou externe).
  • Développement sur mesure d'un outil de gestion de contenu, d'un back-office, d'un outil de publication.
  • Gestion des contenus.
  • Gestion des emails entrants (répartition, notification et première réponse automatique).
  • Suivi des performances.
  • Évolution du site.